Siridev (Marjolaine Dubreuille)


Enseignante de Kundalini Yoga et sonothérapeute



La vie est mon enseignant, le son est mon maître


En 2007, au retour de mon premier voyage en Inde, j'ai découvert le Kundalini Yoga. La rencontre avec cette pratique a été un vrai coup de foudre. Un changement profond a commencé à s'opérer en moi, m'amenant sur le chemin à la fois chaotique et lumineux de la reconnexion à mon essence véritable. Puis la bascule dans ce monde du subtil et de l'énergétique m’a guidée vers le chant et le gong.
Ma pratique personnelle m’apporte aujourd’hui à la fois un fort ancrage et le lâcher prise nécessaire pour Être dans le flot de la Vie. La vibration est au cœur de ma vie et c'est avec joie que je transmets les enseignements que j'intègre sur le chemin.
Depuis 2018, je propose, en plus des cours de yoga et des bains de gongs, des initiations aux gongs planétaires, ainsi que des consultations individuelles pendant lesquelles j’accompagne les personnes à se connecter à leur propre guidance à partir de l’expérience vibratoire vécue.

Pour en savoir plus, consultez mon site internet https://www.siridev-sonotherapie.com/



"C'est quand on entre dans le coeur, que la lumière et l'ombre collaborent." Yogi Amandeep Singh